Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Initiation

3 participants

Aller en bas

Initiation Empty Initiation

Message par Skate_snow_climb Sam 26 Aoû 2017 - 15:54

Bonjour.
J'ai des warhammer 40000 et j'adore passer du temps a les peindre mais je n'ai jamais appris à jouer au jeu de plateau. J'ai 14ans et je suis souvent en vacance chez mes grand-parents en Vendée. J'ai le guide des règles mais il est très complexe et j'aimerais apprendre à jouer dans un contexte ludique comme le vôtre. Serait-il possible que j'ai une initiation dimanche 27 Août au jeu de plateau warhammer 40000? Je serais accompagné d'un ami (14ans) et de mon père. Je vous remercie par avance pour votre réponse. A bientôt j'espère.

Skate_snow_climb

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Initiation Empty Re: Initiation

Message par woodchukk Sam 26 Aoû 2017 - 16:45

coucou, cela tombe tres bien , nous sommes entrain de nous familiariser avec le jeu en ce moment , et OUI bien sur , tu peux venir faire des initiations , je m'en chargerais ! 

Viens avec toutes tes figurines et tes peintures en passant , pour des eventuelles conseils et demonstrations ! 

cordialement
woodchukk
woodchukk

Messages : 1221
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Initiation Empty Re: Initiation

Message par Skate_snow_climb Dim 27 Aoû 2017 - 12:48

Salut! Nous serions heureux de pouvoir venir faire une initiation a vos côtés! J'ai quelques tau peints et de nombreux tyrannides a peindre mais je ne les ai malheureusement pas amenés avec moi en Vendée. Pouvons-nous quand même venir juste regarder
des parties en cours et apprendre les bases de jeu? Si oui, a quelle heure pouvons nous venir et pouvez vous me donner l'adresse a laquelle vous vous retrouvez?
merci d'avance !

Skate_snow_climb

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Initiation Empty Re: Initiation

Message par Thys le roseau Dim 27 Aoû 2017 - 21:18

Bonsoir, jeune homme; bienvenue.
Excuses-nous de ne pas t'avoir répondu et du coup de vous avoir fait rater la séance mais tu as posé la question trop tard. Du coup Kevin vous a attendu sans savoir que vous ne saviez pas où aller.
Pour corriger: nous nous réunissons rés. de Bretagne, la petite porte tout à gauche; à l'angle de la rue de Bretagne et du boulevard des Etats-Unis; avec l'Yon à côté. L'horaire de rendez-vous est 14h00 les dimanche après-midis.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3590
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation Empty Re: Initiation

Message par woodchukk Lun 28 Aoû 2017 - 5:23

cest que partie remise !!!
Wink
woodchukk
woodchukk

Messages : 1221
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Initiation Empty Re: Initiation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum