-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

version 6 ?

4 participants

Aller en bas

version 6 ? Empty version 6 ?

Message par Dominar Rygel Mer 30 Mai 2012 - 22:44

Bon ça y est le livre version 5 des règles n'est plus disponible sur games workshop, plus qu'un moi pour enfin voir un couvert qui retire de la capacitée de tir plutôt que mettre un pitit couvert qui ne sert à rien pour les space marines Crying or Very sad ( je rêve surement ...)
Et oui je me plain que les marines est une 3 + Shocked
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par skyller Jeu 31 Mai 2012 - 9:45

clairement cette version va avantager les marines type blood angel :

petite unité (5) malus de tir pour les toucher
couvert : malus de tir pour les toucher
rapide ( reacteur dorsaux, vehicule: malus de tir pour les toucher)

svg a 3+ et fell no pain grace a leurs toubib .... bref on va en revoir re débarquer du blood angel qui tache :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 9:59

C'est rien dans 5 ans ou 6 ans il y a encore une nouvelle règles( V7), qui avantagera une autre race lol!

Par contre la V6 sera à combien Question :70 euro ou 80 euro lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par skyller Jeu 31 Mai 2012 - 10:13

oui c'est sur ce qui m'ennuie c'est de voir games workshop n'en avoir que pour leurs sacro saint space marines!

Bon après tout c'est l'armée la plus joué. pourtant pas la plus simple a prendre en main , mais les débutant commence par celle la ( c'est tellement krokro cool un sm, et krorko fort, et krokro beau, et krokro loyal... )

Il faut bien satisfaire le plus grand nombre !

Pi je m'en fou moi, queqlues soit la version , queqlues soit le codex queqlues soit l'année, ma flotte ruche bouffe de l'armure énérgetique a la pelle!


Oui parce que on en a gros sir, mais on le montre sur le champ de bataille mdr

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par Nicoco Jeu 31 Mai 2012 - 14:26

Il est vrai qu'il existe des inégalités selon les armées. Mais est ce cela le plus important?
Il faut savoir s'adapter à chaque version et assimiler les régles au plus vite. Après il faut aussi se mettre d'accord avec son adversaire pour savoir qu'elle type de liste jouer.

J'entend toujours les mêmes dire que machin est plus fort que truc. A mon avis le critère le plus déterminant dans une partie c'est celui qui la joue...

Ps: Il faut pas jouer avec lion aussi si on souhaite gagner Very Happy

_________________
Warmachordes pour toujours
Nicoco Press Ganger à votre disposition.
Tricheur officiel contre Trollito
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par skyller Jeu 31 Mai 2012 - 14:58

j'ai toujours gagner contre lion ^^.

Quand je vous dit que nide même si désavantager ca bouffe du sm par pack de 12 :p.

et je continuerais même en v6 avec des pack de 30 gaunt pour donner des bonus de ct a mes adversaire :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par Wulf Jeu 31 Mai 2012 - 22:23

Perso, ce qui me fait bien rigoler, c'est cette manie que les joueurs de GW ont de TOUJOURS gueuler, TOUJOURS critiquer GW, soit pour une augmentation des prix (cf sujet idoine), soit pour une nouvelle mouture des règles, soit pour un déséquilibre flagrant des armées, soit pour une politique de sorties plus que débile, soit pour un beau florilège de ce qui précède.

Bref, des gens qui continuent encore et toujours à dépenser leur argent pour pouvoir râler...

Franchement, quand je vois le nombre plus qu'important (voir trop important) des jeux qui existent sur le marché officiel ou officieux (les règles maisons par exemple), pourquoi, mais pourquoi donc continuer à s'acharner sur des gens qui vous prennent pour des vaches à lait ?

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3843
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par skyller Jeu 31 Mai 2012 - 22:57

hep hep hep je ne rale pas . je fais un simple constat si la rumeur est juste etc ...

maintenant comme je le dit je continuerais a jouer mes nide ( cf sois disant l'armée la plus désavantager depuis la v5) perso je ne le voie pas ^^

remarque que j'ai du sm et du tau aussi dans mes placard, et pourtant, ce que je sors le lus souvent c'est pas eux :p.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

version 6 ? Empty Re: version 6 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum