Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Aller en bas

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet. Empty [Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Message par Thys le roseau Lun 14 Juin 2021 - 18:41

Extraits d'un rapport oral énoncé à Matter Areïs Carolus, maître de chapitre des Principators, par Octavio Gomez, capitaine de la 1ère compagnie, sur l'état des forces en présence sur les différents fronts du conflit actuel sur le monde-forge Kagendar.

"Nous avons relevé ces derniers temps la présence d'au moins deux factions de Nécrons; dont tout me laisse penser qu'aucune n'était sur ce monde avant maintenant. L'une de ces factions a été identifiée comme la 13ème Arche. Nous ignorons encore ses effectifs actuels mais la présence d'une grande quantité de Scarabs nous laisse penser à un assaut massif à venir. La deuxième faction est celle d'Anonimyous le Riche. Pour l'heure, il semble que le Nécrarque en personne ne soit pas encore présent, mais nous restons méfiants quand à l'éventualité de sa venue."

"Nos forces sur place comprennent une grande partie de la 2ème compagnie, ainsi que diverses escouades des autres compagnies de combat et de celle des scouts. Vous m'avez confié l'insigne honneur de mener cette force avec aussi des troupes de ma compagnie de vétérans. Nos alliés les plus fidèles répondent aussi présents. Por'Kr'Ysh nous appuie déjà avec différents éléments actifs et Athanthyr vient de faire son apparition dans le système. Nous savons que leurs efforts ne font que commencer mais à tout hasard, une demande de renforts a été envoyée à toute force acceptant de nous venir en aide."


Dernière édition par Thys le roseau le Dim 5 Sep 2021 - 16:25, édité 1 fois

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet. Empty Re: [Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Message par Thys le roseau Dim 18 Juil 2021 - 8:23

De: Octavio Gomez, capitaine de la 1ère compagnie du Chapitre Principator.
à: Matter Areïs Carolus, maître dudit chapitre.

Objet: Arrivée de renforts sur Kagendar.
Matter, j'ai l'insigne honneur de vous annoncer l'arrivée récente d'une croisade de nos frères Black Templar sur le front, menée par le sénéchal Stören. Obéissant à vos directives quand à mon rôle de maréchal des forces de défense de la planète, je les ai accueillis personnellement et les ai chargé de se porter au secours de l'une des cités-ruches, Osvaldah, en proie à une attaque de ce qui semble être des forces chaotiques; certains rapports faisant état de démons que j'identifie comme étant des buveurs de sang. Nul doute que le zèle de nos frères à aller châtier ces engeances permettra de sauver ce site.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet. Empty Re: [Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Message par Thys le roseau Dim 5 Sep 2021 - 16:37

De: Octavio Gomez, capitaine de la 1ère compagnie du Chapitre Principator.
à: Matter Areïs Carolus, maître dudit chapitre.

Objet: Identification d'un nouvel ennemi sur Kagendar.
Matter, je me dois de vous signaler une armée ennemie nouvellement identifiée et classée 4 sur l'échelle Pfeizer (qui comprend 10 niveaux). Il s'agit d'une horde Ork nommée les Boyz de Grazhuk; effectif indéterminé mais présence certifiée d'un nombre certain d'éléments véhiculaires et mécaniques telles des Boit'kitu. De plus, nos croiseurs en orbite me signalent l'arrivée dans le système d'un space hulk dont j'ai ordonné la destruction immédiate. Je me charge de vous tenir au courant d'éventuels nouveaux éléments quand à la guerre en cours.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet. Empty Re: [Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Message par Thys le roseau Mar 7 Sep 2021 - 21:06

De: Octavio Gomez, capitaine de la 1ère compagnie du Chapitre Principator.
à: Matter Areïs Carolus, maître dudit chapitre.

Objet: Etat des forces de défense planétaire de Kagendar.
Matter, je vous signale par la présente une importante nouvelle autant que bonne: malgré l'ampleur de l'attaque initiale subie par Kagendar et le bilan très lourd autant en vies perdues qu'en dommages matériels, la planète tient bon! J'en veux pour preuve que les réparations des infrastructures industrielles permettent d'ores et déjà la reprise de la production d'armements utiles à la défense. Ainsi, le 1th Hell, unité des troupes de l'adeptus méchanicus connues sous le nom de Childrens of Hells, s'est vu remettre des véhicules et des armements neufs. Nul doute que toutes les unités Hells seront sous peu réapprovisionnées elles aussi. De même que les régiments des Warcorps de la garde impériale de ce monde. Je n'ai nulle crainte quand à d'éventuelles attaques ennemies sur les industries de Kagendar, nous avons assez d'expériences des xénos hostiles connus ainsi que des démons et leurs lambins d'hérétiques; de plus, même s'il n'est toujours pas possible de déterminer la race qui a attaqué initialement le monde-forge, de plus en plus de rapports nous parviennent au fur et à mesure que nos alliés et nous avons des affrontements avec elle. Leurs stratégies commencent à nous être connues.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet. Empty Re: [Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Message par Thys le roseau Mar 1 Mar 2022 - 23:07

De: Octavio Gomez, capitaine de la 1ère compagnie du chapitre Principator.
A: Matter Areïs Carolus, Maître dudit chapitre.

Objet: Arrivée de nouveaux renforts.
"Matter, la guerre de Kagendar est encore loin d'être finie et chaque bataille livrée fait résonner les cris de guerre et le fracas des bolts et des explosions. Néanmoins, les ennemis n'ont rien gagné en terme de terrain conquis et la planète viens de recevoir le renfort de certaines unités de chapitres frères parmi les plus prestigieux; en effet, dernièrement nous avons reçu l'appui d'unités Ultramarines et Impérial Fists. De plus, la présence de certains gardes d'honneurs Ultramarines me laisse à penser qu'un personnage majeur est sur le point de venir en personne. S'agira-t'il de Marneus Calgar ou du Primarque, Roboute Guilliman lui-même?

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet. Empty Re: [Warhammer 40,000] Les guerres de Kagendar; Fluff du projet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum