-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Total war warhammer 2 cherche joueur pour une Campagne coop

2 participants

Aller en bas

Total war warhammer 2 cherche joueur pour une Campagne coop Empty Total war warhammer 2 cherche joueur pour une Campagne coop

Message par Le_nécron Sam 28 Mar 2020 - 13:27

Salut tout le monde, vu que le confinement va duré encore un moment je voulais savoir si quelqu'un serai intéressé par une campagne en coop.


Je joue sans mod et plutôt fluff (si je joue skaven j'aurai plein d'esclaves dans mes armées) donc pas avec une difficulté très élevé (augmenté la difficulté donne des bonus à l'IA et des malus au joueurs alors que faire des armées "normale" donne une vrai difficulté en bataille plutôt que jouer des armées full élite).

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2356
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Total war warhammer 2 cherche joueur pour une Campagne coop Empty Re: Total war warhammer 2 cherche joueur pour une Campagne coop

Message par iGogol Dim 29 Mar 2020 - 18:39

Le_nécron a écrit:Salut tout le monde, vu que le confinement va duré encore un moment je voulais savoir si quelqu'un serai intéressé par une campagne en coop.

Je joue sans mod et plutôt fluff (si je joue skaven j'aurai plein d'esclaves dans mes armées) donc pas avec une difficulté très élevé (augmenté la difficulté donne des bonus à l'IA et des malus au joueurs alors que faire des armées "normale" donne une vrai difficulté en bataille plutôt que jouer des armées full élite).
Pas moi ! Je n'ai même pas le temps de jouer. Il y en a qui bosse encore pendant le confinement ! Wink Puis, je n'ai pas le jeu, ça règle le problème... Razz

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
Total war warhammer 2 cherche joueur pour une Campagne coop Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5162
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum