Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[48h] Les idées pour ne pas faire garderie

3 participants

Aller en bas

[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Empty [48h] Les idées pour ne pas faire garderie

Message par Cap'taine Zapp Dim 9 Fév 2020 - 16:31

Soyons clair, je suis papa et j'aime les enfants. Mais il est hors de question de recommencer comme aux autres festivals des jeux où des petits sont venus nous prendre de l'énergie et du temps pour vraiment pas grand chose (sans parler des parents trop contents d'avoir trouvé une nounou gratos).

Pour développer, a titre personnel, j'estime qu'en dessous de 16ans il n'y a pas la maturité pour comprendre et suivre une partie, manipuler correctement les figurines et rejoindre l'association (ce qui reste un objectif).

Toutes idées est la bienvenu pour peu qu'elle soit développée. 

Pour commencer je propose un bête texte:

  "En raison de la complexité et du contexte violent des univers présentés, en raison de la fragilité des figurines et des des décors les jeux de figurines ne sont pas adaptés à un large publique.

  L'équipe d'animation ce reserve le droit de refuser les demande d'initiation en dessous de 16ans.

  Merci de votre compréhension.

  L'équipe d'animation."

Voilà, c'est un jet à chaud qu'il faut peut-être travailler mais l'essentiel est là.

Pour moi le problème du texte est qu'il y en a toujours qui ne le voit pas (ou font semblant). Il faut peut-être l'imprimer en A3 sur fond couleur pour qu'il soit un peu plus flashy.


Dernière édition par Cap'taine Zapp le Lun 10 Fév 2020 - 6:39, édité 1 fois

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Empty Re: [48h] Les idées pour ne pas faire garderie

Message par Le_nécron Dim 9 Fév 2020 - 19:10

Pour le texte je ne sais pas mais en lui même il est partiellement faux:



"En raison de la complexité et du contexte violent de certaines règles, en raison de la fragilité des figurines et des des décors les jeux de figurines ne sont pas adaptés à un large publique.


Un contexte violent oui dans le sens du fluff mais pas dans les règles.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2356
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Empty Re: [48h] Les idées pour ne pas faire garderie

Message par Nico Dim 9 Fév 2020 - 19:59

100% d'accord.
tu peux éventuellement corriger par
"En raison de la complexité des règles et du contexte violent des univers présentés"

_________________
[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Rtf-p210[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Signat10[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Signat11
Nico
Nico

Messages : 4217
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Empty Re: [48h] Les idées pour ne pas faire garderie

Message par Cap'taine Zapp Lun 10 Fév 2020 - 6:38

Oui c'est mieux, j'édite.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[48h] Les idées pour ne pas faire garderie  Empty Re: [48h] Les idées pour ne pas faire garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum