Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?

3 participants

Aller en bas

[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ? Empty [Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?

Message par Froisss Mar 16 Avr 2019 - 2:13

Bonjour,

Je rêve de fonder un nouveau Chapitre Space Marines qui pourra me permettre de surpasser Guilliman. Et l'introduction des Keywords me fait penser aux Grandes Alliances d'AoS. Est-il maintenant possible de constituer des armées de type IMPERIUM ? Par exemple, puis-je aligner plusieurs Codex Space Marines dans une même armée avec seulement pour restriction de suivre le schéma d'armée "1-2 QG, 2+ Troupes, etc." ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Froisss
Froisss

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ? Empty Re: [Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?

Message par Althan Mar 16 Avr 2019 - 9:24

Dans l'idéal, ton schéma d'armée doit contenir des "détachements" qui t'apportent des points de commandement. Ces détachements ont des entrées spécifiques (ex ; 2qg et 3 troupes). Toutes tes détachements doivent avoir un mot clé commun.
Du coup, tu peux te faire un détachement Cult Mechanicus, 1 détachement blood angels et un dernier soeur de bataille si tu as envie. Je te renvoie vers le livre de règle pour connaître la composition exacte des détachements.
Althan
Althan

Messages : 299
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ? Empty Re: [Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?

Message par ChaoPlagMarine Mar 17 Déc 2019 - 0:43

bonsoir sauf erreur de ma part on trouve cette info dans le livre de règle.
ChaoPlagMarine
ChaoPlagMarine

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ? Empty Re: [Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum