Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Team Figurines Utopiales

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par FigurinesUtopiales Mer 19 Sep 2018 - 13:08

Bonjour, je m'appel Stéphane ( pseudo: Tran ) pour les joueurs de Blood-Bowl qui par hasard pourrait me connaitre.
Je m'occupe de l'organisation de l'espace Figurines du pole ludique des Utopiales (le festival de Science fiction de Nantes pour ceux qui ne le connaîtrait pas).

Ce pseudo a été créé pour communiquer avec vous sur le Festival, vous informer et répondre à vos questions.

En espérant pouvoir rencontrer des joueurs qui aiment partager leur passion, que ce soit en tant que visiteurs ou en tant qu'animateur (ou nous seront ravi de vous accueillir) si vous êtes motivé pour rejoindre notre Team.

Ludiquement
Stéphane

FigurinesUtopiales

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par iGogol Mer 19 Sep 2018 - 14:34

Bonjour Stéphane,
C'est avec plaisir que je te retrouve là ! Wink Je m'occupe de l'organisation du tournoi d'X-wing le vendredi soir.
Il y aura sûrement des joueurs qui viendront y participer, de même que je pense qu'il y aura aussi un joueur qui sera prêt à animer. Je le laisserai confirmer assez vite.

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Présentation] Team Figurines Utopiales Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5162
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par FigurinesUtopiales Jeu 20 Sep 2018 - 12:50

Et oui , on essaie de progresser sur notre communication ;-)
Je ne pense pas que l'on se croisera le vendredi car je travaille et serais absent le vendredi.

N'hésite pas à expliquer le fonctionnement des Utopiales aux membres de votre association.
Je serais ravi de vous accueillir en tant qu'animateur quelque soit le jeu (dès l'instant ou il rentre dans la case jeux de figurines) On sera ravi de vous avoir.

Les inscriptions sont a effectuer sur le site de Ludinantes avant fin septembre. 
Au plaisir de se rencontrer et d'échanger avec vous.

FigurinesUtopiales

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par boipatou Jeu 20 Sep 2018 - 14:02

bonjour oui sans probleme je viendrais jouer et meme animer du xwing par exemple
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2830
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par Ptitnico Jeu 20 Sep 2018 - 20:43

Personnellement je me tâte
Ptitnico
Ptitnico

Messages : 594
Date d'inscription : 11/10/2017
Localisation : les Essarts

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par FigurinesUtopiales Ven 21 Sep 2018 - 12:39

Vous serez tous les bienvenues ;-)

On recherche également des animateurs pour Bolt Action! Si certains d'entre vous sont partant.

Après rien n'est figé. Une fois inscrit rien n’empêche de changer de jeu au gré de vos envies tant qu'il y a de la place et de la demande, il n'y a aucun soucis pour animer les jeux qui vous plaisent.

PS: N'oubliez pas de vous inscrire au plus tôt sur le site de LUDINANTES (date butoir fin septembre):
http://www.ludinantes.fr/index.php?s=manifestation&p=inscription&m=U&e=2018

@Très vite

FigurinesUtopiales

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par boipatou Lun 24 Sep 2018 - 16:14

je suis enregistré pour animer vendredi matin et pour la nuit ludique avec gilles sur xwing
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2830
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par Nico Lun 24 Sep 2018 - 19:12

Y'a des trucs pas clair pour moi.

Si je m'engage comme animateur Bolt Action, comment ça se passe concrètement? On vient avec notre matos?
Qu'est ce qu'on a à disposition si non? Si oui quelles sont les contraintes (dimension table, espace disponible, etc) ?

_________________
[Présentation] Team Figurines Utopiales Rtf-p210[Présentation] Team Figurines Utopiales Signat10[Présentation] Team Figurines Utopiales Signat11
Nico
Nico

Messages : 4223
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par FigurinesUtopiales Mer 26 Sep 2018 - 12:49

Bonjour, généralement les animateurs ramène leur matériel (on a quelques trucs en x Wing) et nous faisons une répartition de l'espace ( qui n'a jamais vraiment manqué pour le moment en figurines).

Je t'ai envoyé un MP avec plus de précision et mes contacts personnel.

FigurinesUtopiales

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 16:40

Tuisich a écrit:Y'a des trucs pas clair pour moi.

Si je m'engage comme animateur Bolt Action, comment ça se passe concrètement? On vient avec notre matos?
Qu'est ce qu'on a à disposition si non? Si oui quelles sont les contraintes (dimension table, espace disponible, etc) ?

@Tuisich:Il va falloir que tu vois avec les lanciers de l'ouest pour ne pas faire doublon pour bolt action  Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par FigurinesUtopiales Jeu 27 Sep 2018 - 12:53

C'est ça ;-)
Travail d'équipe ! 
Après j'ai tout les contacts si vous voulez vous coordonner/les contacter? 
Pour l'instant ils ne sont que deux a tourner sur les Utopiales (1 par jour )

Apres il est aussi possible de faire 2 tables sur les jours ou c'est moins dense ( je pense surtout au mercredi, ou nous avons bien besoin de renfort ;-)

FigurinesUtopiales

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par Ptitnico Dim 30 Sep 2018 - 20:09

boipatou a écrit:je suis enregistré pour animer vendredi matin et pour la nuit ludique avec gilles sur xwing

J'ai craqué, j'ai fait pareil
Ptitnico
Ptitnico

Messages : 594
Date d'inscription : 11/10/2017
Localisation : les Essarts

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Team Figurines Utopiales Empty Re: [Présentation] Team Figurines Utopiales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum