Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation : chocx

+2
Thys le roseau
Chocx
6 participants

Aller en bas

Presentation : chocx Empty Presentation : chocx

Message par Chocx Sam 22 Nov 2014 - 9:02

Bonjour,

Je me présente Ollivier, j'ai eu l'occasion de découvrir Warmachine aux utopiales et Prof m'a proposé de venir ici pour avoir quelques infos. Pour ma part je ne suis pas trop dans la mojette mais plus dans le fromage de chèvres, je suis en Deux sèvres du coté de Saint Maixent l'école plus précisement.

Je suis avant tout un joueur de w40k mais le gameplay de Warmachine/Hordes m'a beaucoup plu et du coup je me suis pris un starter Hordes. J'ai pas reussi à trouver quoi que ce soit sur le net sur une assoce ou un club de Warmachine/Hordes du coté de Niort et alentours alors si vous avez des pistes.

A +

Chocx

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : chocx Empty Re: Presentation : chocx

Message par Thys le roseau Sam 22 Nov 2014 - 9:07

Bonjour et bienvenue Chocx.
Pour ma part, je n'ai pas de renseignement à te donner mais un conseil: rends-nous visite au moins sur ce forum régulièrement, il y aura bien quelqu'un qui sait quelque chose. 
Et si l'envie et la possibilité te le permettent, n'hésite pas à te déplacer sur La Roche pour jouer avec nous.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3590
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : chocx Empty Re: Presentation : chocx

Message par Cap'taine Zapp Sam 22 Nov 2014 - 9:12

Salut Chocx et bienvenue Wink

Malheureusement les deux-Sèvres sont un désert pour beaucoup de chose, y compris warmachine.

Si tu es courageux par contre tu peux participer aux journée de l'ouest (La roche, Nantes, Angers, Laval) pour apprendre le jeu dans un premier temps.
Dans le second tu deviens Press Ganger et tu organise des événements dans ton coin pour recruter de nouveaux joueur (voir créer une assos complète).

Ou tu viens jouer avec nous.

Les deux options sont possible, n’hésite pas si tu as des questions.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : chocx Empty Re: Presentation : chocx

Message par Nicoco Sam 22 Nov 2014 - 9:15

Bienvenu sur le Forum.

Malheureusement, je ne connais pas d'asso dans ton secteur. MAis la Roche sur Yon, c'est pas si loin. En plus, tu rencontreras les meilleurs joueurs de Warmachine de France, de l'ouest, de Vendée.

Ah bientôt

_________________
Warmachordes pour toujours
Nicoco Press Ganger à votre disposition.
Tricheur officiel contre Trollito
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : chocx Empty Re: Presentation : chocx

Message par skyller Sam 22 Nov 2014 - 9:50

Nicoco a écrit:Bienvenu sur le Forum.

Malheureusement, je ne connais pas d'asso dans ton secteur. MAis la Roche sur Yon, c'est pas si loin. En plus, tu rencontreras les meilleurs joueurs de Warmachine de France, de l'ouest, de Vendée.

Ah bientôt
du club ^^.

Bon sinon bienvenue parmis nous; et oui je fait aussi partie de ceux qui sont loin ( entre les herbiers et pouzauge).

C'est pas si loin c'est pas si loin dites ca a l'état qui ne fait qu'augmenté l'essence ^^.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : chocx Empty Re: Presentation : chocx

Message par Wulf Sam 22 Nov 2014 - 10:18

En fait, c'est un peu ce que nous avions vu ensemble lors des utopiales. Il n'y a pas grand monde pour le moment, mais je pense que du côté de Niort, il y a des joueurs d'autres jeux de figurines.

Nous sommes prêts à venir, pour jouer, te donner un coup de main, organiser quelques choses, voir même une mini convention (nous sommes bien organiser un tournoi battle à Niort il y a quelques semaines) pour développer le jeu.

La première chose à faire, je pense, c'est de faire un état des lieux des boutiques vendant de la figurine voir du JdR. De là, tu trouveras quelques joueurs, même venant d'autres jeux. Tu prend un rdv avec eux, on déboule (bon il faut s'y prendre 2 mois avant pour qu'il y ait un max de joueurs se déplaçant), on joue, on échange

Sinon, toutes les interventions sont vraies. Tu n'es pas seul, il n'y a pas de souci, tu seras épaulé, par nous déjà, mais également par Victoria Game si jamais tu souhaites devenir démonstrateur officiel. C'est ainsi que l'aventure vendéenne a commencé, et aujourdh'ui, nous sommes pas mois d'une bonne 15aizes, juste dans notre club

Pour être démonstrateur, c'est simple : une photo de ta trombine, deux starters du même jeu de peints, un formulaire (en anglais) à remplir, et c'est parti.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3843
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : chocx Empty Re: Presentation : chocx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum