-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zeklor

5 participants

Aller en bas

Zeklor        Empty Zeklor

Message par zeklor Dim 24 Juil 2011 - 21:39

Salut à tous, je me présente pour ceux qui ne me (re)connaissent pas, Elie, 17 ans, pousseur de fig (sans blague...).
Je "joue" à 40k avec un bout d'armée de BA (oui je suis du genre indécis donc j'ai pas mal d'unités de différentes armées peintes Razz ) mais cela va vite s'étoffer. Donc je suis venu voir comment ça se passe ici sur les conseil de Fred, notre vendeur yonnais de fig préféré (comment ça c'est le seul?...) car même si j'étais présent à la démo de Hell Dorado je n'avais pas la moindre idée que c'était dans le cadre du club Laughing
Sinon bah comme c'est un poil court je vais raconter ma vie ^^
Je suis futur étudiant de polytech' tours (encore 1 mois et demi).
Passionnant comme cv...
Ah si, une chose importante ^^ je suis joueur avant d'être modéliste (et oui on choisit pas) donc je vous préviens pour que vous ne soyez pas choquez même si je m'améliore de jour en jour Wink

EDIT: J'ai oublié de préciser pour les personnes contre qui j'ai joué mais qui me replacent pas forcément (kévin et nico pour ne pas donner de nom), j'ai commencé 40k avec une armée de tau mais étant vraiment très laids et le style de jeu m'ayant lassé ils sont dans un carton.


Dernière édition par zeklor le Lun 25 Juil 2011 - 19:38, édité 1 fois
zeklor
zeklor

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Wulf Lun 25 Juil 2011 - 10:45

Salut Zeklor,

Et merci de venir nous voir !! Bref, comme tu as pu le voir peut etre de toi meme, nous sommes de joyeux drills qui jouons à pas mal de jeux, dont Hell Dorado, Battle et Warmachine pour les principaux. Nous sommes également ouverts sur 40k, encore faudrait il que l'on nous fasse des démos