-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zeklor

5 participants

Aller en bas

Zeklor        Empty Zeklor

Message par zeklor Dim 24 Juil 2011 - 21:39

Salut à tous, je me présente pour ceux qui ne me (re)connaissent pas, Elie, 17 ans, pousseur de fig (sans blague...).
Je "joue" à 40k avec un bout d'armée de BA (oui je suis du genre indécis donc j'ai pas mal d'unités de différentes armées peintes Razz ) mais cela va vite s'étoffer. Donc je suis venu voir comment ça se passe ici sur les conseil de Fred, notre vendeur yonnais de fig préféré (comment ça c'est le seul?...) car même si j'étais présent à la démo de Hell Dorado je n'avais pas la moindre idée que c'était dans le cadre du club Laughing
Sinon bah comme c'est un poil court je vais raconter ma vie ^^
Je suis futur étudiant de polytech' tours (encore 1 mois et demi).
Passionnant comme cv...
Ah si, une chose importante ^^ je suis joueur avant d'être modéliste (et oui on choisit pas) donc je vous préviens pour que vous ne soyez pas choquez même si je m'améliore de jour en jour Wink

EDIT: J'ai oublié de préciser pour les personnes contre qui j'ai joué mais qui me replacent pas forcément (kévin et nico pour ne pas donner de nom), j'ai commencé 40k avec une armée de tau mais étant vraiment très laids et le style de jeu m'ayant lassé ils sont dans un carton.


Dernière édition par zeklor le Lun 25 Juil 2011 - 19:38, édité 1 fois
zeklor
zeklor

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Wulf Lun 25 Juil 2011 - 10:45

Salut Zeklor,

Et merci de venir nous voir !! Bref, comme tu as pu le voir peut etre de toi meme, nous sommes de joyeux drills qui jouons à pas mal de jeux, dont Hell Dorado, Battle et Warmachine pour les principaux. Nous sommes également ouverts sur 40k, encore faudrait il que l'on nous fasse des démos

Bref, n'hésite pas à venir nous voir. D'ailleurs, la prochaine démo prévue est pour le 17 août chez Fred, et cela sera du Warmachine. Essaie de rester et tester le jeu : un jeu qu'il est bien

Sinon, pour Tours, c'est top cool. Tu verras, le Sortilèges de Tours est spé figurines, donc tu trouveras ton bonheur.

A plus autour d'une table

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3843
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par zeklor Lun 25 Juil 2011 - 18:30

Donc pour le 17 août je comptait y aller même si je suis pas un gros fan des batailles style escarmouches avec des super heros a la final fantaisy mais comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis ^^
Sinon pour 40k bah déjà faut que je finisse mon mois de taff qui m'occupe bien comme il faut après je récupère des figs et y'a aucun problème pour les démos, je serais heureux de faire découvrir ce jeux a des potentiels futurs adversaires même si les joueurs de battle s'y retrouvent a peu près (je ne joue pas a battle mais a ce qui parait les mécanismes fondamentaux restent similaires mais il y a de grosses différences).
zeklor
zeklor

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Wulf Lun 25 Juil 2011 - 21:13

zeklor a écrit:... des super heros a la final fantaisy ....

Mouais, c'est plutot à Warhammer et Battle que j'ai eu cette impression là.

Qu'as tu déjà essayé comme jeu d'escarmouche ?

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3843
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Toute ma vie j'ai révé d'avoir les fesse en l'air

Message par Furioushoof Lun 25 Juil 2011 - 21:37



Final fantasy c'est le mal !


Salutation Zelkior , - Edit - je n'ai pas bien compris ou tu habite - j'ai vue la localisation de ton profil -

et pourtant pas contre spécialment les jeux d'éscarmouche j'ai vraiment été surpris de warmachine

j'ai découverts un jeux trés intuitif et ça c'est trop Biiiiiiieen !
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 21:50

Salut Zeklor !

Merci de nous avoir rejoint, et bienvenu parmi nous.

Comme Prof l'a souligné, nous avons quelques membres sur 40k (Woodchuck et Mr Freeze seront tes points d'entrée), mais ce jeu reste très peu pratiqué actuellement et mérite donc de reprendre la place qu'il mérite.

Sinon, pour Final Fantasy, je sais que tu fais référence à Anima Tactics pour lequel tu as eu l'occasion de participer à mes démos à Sortilèges.
Tu verras que Warmachine est fondamentalement différent où, au lieu de diriger une équipe de super héro, tu prends la tête d'un Warcaster, sorte de guerrier-mage qui a notamment la faculté de commander des Warjacks, robots d'acier fonctionnant à la vapeur et capable de déchaîner les éléments. Le tout appuyé par de l'infanterie et du soutien.
Le système de jeu se prête aussi bien à de l'éscarmouche qu'à de vastes batailles et se veut agressif et tactique à la fois.
Je pense que tu pourras apprécier, mais bien entendu le mieux reste de tester !

A+
Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par zeklor Lun 25 Juil 2011 - 23:03

Comme l'a dit Mickixe, c'est a anima que j'ai joué et non que ça soit déplaisant bah j'avais sincèrement l'impression d'être dans un rpg bien connu... J'ai apprécié mais parce que c'était occasionnel :p
Sinon j'aime bien me lancer éperdument dans les débats inutiles mais je vois pas en quoi warhammer fait penser a FF... D'accord il y a des patrons bien burnés mais derrière t'as toujours une masse de piétaille.

Zelkior...

Désolé mais c'est Zeklor :p si c'est trop dur pour toi tu peux mettre Zek :p
Sinon concernant mon domicile normal que tu aies pas compris je l'ai pas mis dans ma présentation XD
Donc en gros mes parents habitent a La roche et je vais aller habiter/étudier/taffer/buller/glandouiller/m'éclater/jouer (rayer les mention inutile) à Tours.

Après pour Warmachine j'ai jamais vu de parties et je reste ouvert malgré quelques réticences (j'aime pas le background par exemple) mais W&S
zeklor
zeklor

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Wulf Lun 25 Juil 2011 - 23:09

Et pourtant le BG est très évolutif (il y en a dans tous les bouquins sortis à ce jour...soit plus d'une 20naine, sans retour en arrière (comme cela la tempête du chaos de battle n'a jamais eu lieu... mais si il y a 3 ans ? Non, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? lol! ))

Bah tu verras, tester Warmachine, c'est l'adopter ^^

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3843
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par snotling Ven 29 Juil 2011 - 15:16

Sois le bienvenu Zeklor !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Nico Sam 30 Juil 2011 - 16:30

Et bien bienvenu.
Oui je me souviens de mes défaites face à tes Tau. Mais à une ou deux batailles de 40K par ans ça se comprends. J'espère bien avoir ma revanche...
Nico
Nico

Messages : 4223
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par zeklor Dim 31 Juil 2011 - 22:48

Cela serait un plaisir de rejouer contre toi Wink
Bon j'attends une commande de notre ami maelstrom et un peu de peinture et j'aurais un truc qui tiens la route même si faible en points ^^ (1000).
Dès que j'ai tout reçu et peint (le même jour quoi ^^) je le ferai savoir Wink
zeklor
zeklor

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Zeklor        Empty Re: Zeklor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum