Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation Snotling

2 participants

Aller en bas

Présentation Snotling Empty Présentation Snotling

Message par snotling Mer 10 Mar 2010 - 10:44

Après mes comparses c'est à mon tour !

David, 29 ans en août, marié et 2 enfants, yonnais, je joue actuellement à AT-43 surtout, Star Wars Miniatures et Pirates of the Cursed Seas (anciennement Pirates of the Spanish Main, jeu Wizkids mort avec l'éditeur) de temps à autres, et tout ce qu'on me propose quand j'ai le temps. J'ai commencé la fig il y a... 13 ans déjà... avec Necromunda (gangs Van Saar, Goliath, Delaque, Esher et Spyriens) -- que je n'ai pas repratiqué depuis un moment (à l'exception d'une partie en octobre dernier) --, Mordheim (bandes Répurgateurs, Nains, Middenheimers et Possédés) -- pas joué depuis au moins 5 ans Sad --, Blood Bowl (équipes humaines, orques et nordiques), des jeux disparus avec Demonworld (armées naine et impériale), Ronin:Duel et d'autres encore...

Je pratique désormais plus régulièrement le jeu de plateau/société puisque je partage cette passion avec ma moitié (quoiqu'elle apprécie énormément Pirates OTCS). Nous sommes d'ailleurs membres du Fief du Dragon diplomate, à la Roche/Yon.

En bref : je manque énormément de temps mais pas de motivation ! A bientôt autour d'une table !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Snotling Empty Re: Présentation Snotling

Message par Wulf Ven 12 Mar 2010 - 8:28

Il faudra que je te rende d'ailleurs tes règles pour Mordheim.. et dès que j'aurais commencé mes décors, on pourra essayer de s'en jeter un petit

Voir le mettre en parallèle avec du Dogs of War, histoire de voir quel est le meilleur système
Wulf
Wulf

Messages : 3838
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum